Un guide pour les remplacements de porte d'entrée
La porte d'entrée de votre maison doit être solide, mais belle et gracieuse. Consultez notre liste d'options qui répondent à une variété de styles, de budgets et de qualité.
Les portes d'entrée doivent être suffisamment solides pour résister au vent, à la pluie, au soleil brûlant et aux intrus potentiels, mais suffisamment belles pour faire une bonne première impression. Malheureusement, répondre à ces besoins est une tâche difficile pour de nombreuses portes d'entrée. La plupart des anciens sont faits de bois ou de placages de bois, qui se déforment, se fissurent et s'effondrent après des années d'exposition aux éléments. Les portes en métal ne durent pas éternellement non plus - la surface de certaines portes en acier plus anciennes peut s'écailler.
Qu'il s'agisse de votre porte d'entrée ou que vous souhaitiez simplement échanger une porte pleine contre une avec des panneaux de verre qui offrent plus de lumière, vous trouverez de nombreuses options disponibles. Il existe de nouvelles portes en bois qui résistent mieux aux éléments que les versions précédentes, ainsi que des portes en métal et en fibre de verre qui ressemblent à du bois mais offrent une plus grande sécurité et sont souvent moins chères.
Comment remplacer une porte d'entrée
Parfois, remplacer une porte signifie simplement remplacer une porte par une autre, appelée dalle ou vide. Mais dans certains cas, vous devrez arracher et remplacer l'ancien cadre de porte, qui comprend les montants de porte et le seuil, surtout si ces éléments en bois ont commencé à pourrir. Même si l'ancien cadre de porte est en bon état, les vis murales auxquelles il est attaché peuvent se plier et se détacher. Cela rend difficile l'ouverture et la fermeture de la porte. Pour que votre nouvelle porte en bois s'adapte à un cadre décalé, vous devrez aplatir le haut et le bas ou même couper l'un de ces bords pour que la porte s'accroche correctement. Ce n'est qu'une option avec une porte en bois; Les portes en métal et en fibre de verre ne peuvent pas être rabotées ni coupées.
Portes d'entrée prémontées
La plupart des nouvelles portes sont pré-suspendues, ce qui signifie que la porte est suspendue sur des charnières dans un nouveau cadre (ces systèmes incluent également une certaine forme de coupe-froid). Les portes préinstallées sont une option idéale si l'ancien cadre s'est détérioré ou si vous retirez le cadre parce que vous souhaitez agrandir l'ouverture. Si vous remplacez votre ancienne porte par une unité pré-assemblée, déterminez d'abord si vous avez besoin d'une porte gauche ou droite. Tenez-vous dans l'embrasure de la porte vers l'extérieur. Si la serrure est sur votre droite, vous avez une porte de droite.
Trousses de remplacement de porte
Une alternative au remplacement de l'ensemble du cadre consiste à utiliser des kits de remplacement de porte, tels que le remplacement des systèmes de porte ARCHILABS. Ici, la porte est pré-accrochée dans un petit cadre en acier fixé à l'ancien cadre. Les avantages incluent la facilité d'installation et la sécurité supplémentaire d'un cadre en acier. Cependant, ces kits réduisent un peu l'emplacement d'origine, ils ne sont disponibles que dans quelques tailles et ne peuvent pas être installés sur les poteaux de spoiler.
Conceptions de porte d'entrée
La plupart des fabricants proposent des dizaines de styles de portes, et vous trouverez une large sélection dans les cours à bois, les centres de rénovation et les revendeurs de portes. Ou concevez votre propre porte. Certains fabricants vous permettent de spécifier les types de panneaux et les options de verre que vous souhaitez. Mais ces portes doivent être commandées spécialement et prendre de deux à huit semaines pour la livraison. Une troisième option consiste à demander à un menuisier ou à un atelier de menuiserie local de construire une porte en bois selon vos spécifications. Encore une fois, les inconvénients sont le temps et l'argent.
Meilleurs matériaux pour les portes d'entrée
La décision la plus importante est peut-être la composition de votre porte. La plupart combinent plusieurs matériaux ; par exemple, de nombreuses portes en fibre de verre et en acier ont des cadres en bois. Mais c'est le matériau de surface qui affecte le plus l'apparence, la durabilité, la sécurité et le prix.
Portes en bois
Les portes en bois sont les plus courantes. La polyvalence et la beauté sont leur point fort. Les stocks de finition naturelle et les portes en bois sur mesure sont disponibles en chêne, cerisier, noyer, acajou, érable, sapin et pin. Vous trouverez également des portes de qualité peinture dans plusieurs variétés de résineux, comme le pin et la pruche de l'Ouest.
Portes en acier
Une porte en acier est votre meilleur pari si la sécurité et la durabilité sont des priorités absolues. Les unités en acier sont plus solides que les portes en bois ou en fibre de verre, et elles ne se fissurent pas et ne se déforment pas. Toutes les bosses ou bosses sur ces portes peuvent être retirées et mastiquées avec un kit de réparation de carrosserie.
Portes en composite de fibre de verre
Les portes en composite de fibre de verre sont résistantes et ne nécessitent aucun entretien, et constituent un choix judicieux pour les climats rigoureux ou humides. Il imite l'apparence du bois avec sa texture de grain de bois et peut être teinté pour correspondre au chêne, au cerisier, ou noyer et à une variété d'autres bois. Sous sa surface moulée se trouve un cadre de poteaux et de rails en bois, y compris l'avant-toit en bois de l'écluse. Les vides dans le cadre sont remplis d'une isolation en mousse de polyuréthane.
Portes en aluminium
Les portes en aluminium, comme les unités en acier, utilisent un noyau
isolant recouvert d'une peau métallique. Contrairement à d'autres systèmes
de porte, cependant, les versions en aluminium sont vendues
exclusivement par l'intermédiaire de revendeurs. Chacun est construit sur
mesure pour votre ouverture.