Plan de toilette en hpl

Quels matériaux pour le plan de salle de bain choisir ? C’est l’une des questions les plus fréquemment posées lorsque vous décorez ou rénovez votre maison.
L’environnement de la salle de bain a en effet changé de rôle ces dernières années, d’une pièce avec une fonctionnalité de base, il est devenu un lieu dédié au bien-être et aux soins personnels au sens large, devenant ainsi un meuble important avec un accent sur le plus en plus conception centrale.
Le choix des matériaux doit donc répondre à des besoins à la fois pratiques et esthétiques, dans une alternance de nouvelles formes, matériaux et technologies qui offrent un choix toujours plus large et diversifié.
Le HPL – Le bon choix pour combiner résistance et polyvalence
Le HPL est un matériau imperméable et texturé, qui permet des effets rappelant la pierre, le béton, le marbre et le bois. Cette polyvalence en fait le bon choix à la fois pour ceux qui veulent un style minimal et pour ceux qui veulent embellir la salle de bain.
Excellent pour décorer le plan sous vasque mais aussi pour les portes de meuble, le stratifié HPL donne un effet de continuité à l’ensemble de la salle de bain.
Il est également un matériau résistant aux rayures, aux chocs et à la température. De plus, sa surface lisse ne permet pas à la saleté de s’épaissir, ce qui en fait un matériau facile à nettoyer.

Show sidebar

Aucun produit ne correspond à votre sélection.